Chicago + Minnéapolis

intérêt général

Le 6 décembre je m’envolais pour Chicago, pourquoi Chicago? Matthew a commencé sa tournée en septembre quand j’étais en Europe, ensuite je l’ai manqué d’une semaine à Los Angeles, j’ai du faire fiter un voyage à Disney donc Chicago à gagné, de plus c’était le jour de mon anniversaire donc encore mieux.

Je n’avais pas d’attente sur Chicago, je savais d’avance que c’était une ville surestimée, car à part des buildings, une bean, sérieux ça reste une ville comme une autre.

J’ai vue la Bean, Le skydeck, le début de la route 66, fait du shopping et manger au Hardrock et au Cheesecake Factory. Bref c’était relativement ennuyant.

Ensuite il y a eu le concert et le lendemain me voila parti pour Minneapolis.

Putain, qui aurait pu penser qu’une ville pouvait être plus froide que Québec au USA (en excluant l’Alaska évidemment) J’ai passé la journée devant Netflix et mon Iphone en attendant mon concert.

Il n’y a rien à faire à Minneapolis, pour vrai. Même sur TripAdvisor là! Parcontre, j’ai adoré les gens, ils sont gentils, vraiment!

Maintenant que les voyages sont terminés pour 2019, je dois vraiment commencer à mon itineraire 2020, j’ai 6mois à combler…et je ne sais même pas quoi faire.

J’ai envie du Chili, de l’Argentine, du Perou, des Seychelles, de l’Égypte ou simplement des USA pour des concerts je le souhaite tellement.

Enfin bref, bonne année là!

 

 

Leave a comment